Avalanche à Mont-Saint-Pierre : plus de peur que de mal

Partager
Envoyer
Imprimer
Bien qu’une voiture avec deux passagers ait été prise sous la neige et que trois grimpeurs étaient sur la paroi, il n’y aurait eu aucun blessé.

Une avalanche cause la fermeture de la route 132 à la hauteur de Mont Saint-Pierre. 

Bien qu’une voiture avec deux passagers ait été prise sous la neige, et que trois grimpeurs étaient sur la paroi, il n’y aurait eu aucun blessé. C’est environ cinq pieds de neige qui se sont abattus sur la chaussée.  

On écoute le porte-parole de la Sûreté du Québec, Frédéric Deshaies : 

 

Au moment où on se parle, la circulation devrait avoir repris dans les deux sens, au bonheur de plusieurs automobilistes qui ont été coincés à Rimouski dans les derniers jours en raison des conditions météorologiques.  

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

23 mars 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site