Une centaine de spectacles et productions en Haute-Gaspésie cet été

Partager
Envoyer
Imprimer
Le festival FURIES, le Sea Shack, La Pointe Sec et Fauve Mauve se sont unis pour lancer leur programmation estivale.

La semaine dernière, quatre organisations de la Haute-Gaspésie se sont regroupées pour faire un lancement collectif culturel. Le festival FURIES, le Sea Shack, La Pointe Sec et Fauve Mauve se sont unis pour lancer leur programmation estivale.

Caroline Farley en a discuté avec Priscilla Guy, co-directrice artistique de FURIES, ainsi que Yanik Élément, directeur artistique de La Pointe Sec.

 

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

28 février 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site