Sainte-Thérèse-de-Gaspé aura un nouveau maire en novembre

Partager
Envoyer
Imprimer
Élu à deux reprises par les citoyens de Sainte-Thérèse-de-Gaspé, en 2017 et à nouveau en 2021, Roberto Blondin affirme qu’il est maintenant temps pour lui de se consacrer à de nouveaux projets.  

Le maire de Sainte-Thérèse-de-Gaspé, Roberto Blondin, ne sollicitera pas de nouveau mandat. 

Il en a fait l’annonce hier par voie de communiqué.  

Élu à deux reprises par les citoyens de Sainte-Thérèse-de-Gaspé, en 2017 et à nouveau en 2021, Roberto Blondin affirme qu’il est maintenant temps pour lui de se consacrer à de nouveaux projets.  

En 2022, le maire et sa conjointe, Murielle Shaw, ont lancé l’entreprise Fleur de sel gaspésienne inc., dont ils sont toujours propriétaires. 

Roberto Blondin affirme qu’il assumera ses fonctions jusqu’aux élections municipales, en novembre. 

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

26 juin 2026

Claudy Rivard

Rechercher sur le site