Des bannières à Gaspé pour décrier l’austérité

Partager
Envoyer
Imprimer
En prévision de la mise à jour du gouvernement Legault, la Table a procédé à l’affichage de bannières décriant les coupes et exigeant un réinvestissement massif dans les services publics.

La Table des organismes communautaires de la Côte-de-Gaspé dénonce les mesures d’austérité caquistes.

En prévision de la mise à jour du gouvernement Legault, prévue mardi prochain, la Table a procédé à l’affichage de bannières décriant les coupes dans le financement des organismes.

La Table demande aussi au gouvernement Legault de réinvestir massivement dans les services publics et les programmes sociaux afin de préserver le filet social québécois. Selon la porte-parole, Camille Perry, aucun secteur n’est épargné :

 

Camille Perry constate aussi que les coupes du gouvernement affectent directement le quotidien des familles :

 

Pour Camille Perry, la solution au financement des organismes publics et communautaires ne passe pas par l’ajout d’une pression supplémentaire sur la classe moyenne :

 

La porte-parole de la Table espère que la communauté va se mobiliser afin de demander un réinvestissement massif dans les organismes qui assurent le filet social québécois :

 

L’affichage de bannières est un événement concerté qui s’est déployé partout dans la province, à l’appel de la Coalition Main Rouge, un regroupement national opposé à la tarification et à la privatisation des services publics.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

14 mars 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site