Augmentation de 5% pour les TNO de la Côte-de-Gaspé

Partager
Envoyer
Imprimer
Un budget de 64 000$ a été adopté en décembre pour les Territoires non organisés de Rivière-St-Jean et de Colline-du-Basque.  

Un budget de 64 000$ a été adopté en décembre pour les Territoires non organisés de Rivière-St-Jean et de Colline-du-Basque.  

Si le budget a augmenté de 18%, la MRC de la Côte-de-Gaspé a imposé une augmentation de taxes de 5% par rapport à l’an dernier, en ajustant le taux de taxation à 0,52$ par 100$ d’évaluation.  

Le préfet de la MRC, Daniel Côté :  

  

Le budget permet essentiellement de soutenir des services administratifs, ainsi que de garantir un service policier dans les territoires non organisés :  

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

23 avril 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site