UN NOUVEAU SITE WEB POUR CD SPECTACLES

Partager
Envoyer
Imprimer

L’équipe de CD Spectacles, diffuseur officiel de Gaspé, mettait en ligne ce matin son nouveau site web. Cette plateforme comprenant un blogue, permettra de poursuivre l’achat en ligne mais surtout, répondra au besoin d’être adapté aux diverses plateformes qui sont utilisées en 2013 soit les tablettes, téléphones intelligents ou écrans d’ordinateurs de divers formats.

Vous y retrouverez toutes les informations nécessaires à la programmation, aux projets en cours et aux actualités en lien avec la construction de la nouvelle salle de spectacle de Gaspé. «Ce qui me rend le plus fière à propos de ce site, c’est qu’enfin nous pourrons, en plus de vous diffuser la programmation, vous parler de nos projets avec la communauté, avec les jeunes en particulier. Être diffuseur c’est être connecté au milieu, le site permettra cette communication», de déclarer la directrice générale et artistique Josée Roussy

CD Spectacles est heureux du résultat, il compte continuer à faire quelques ajustements durant les prochains mois et recevoir les commentaires des utilisateurs. Ce site fût réalisé par un travail d’équipe soutenu par l’agence m.c.brière et Symbiose (le Web simple).

Jetez-y un coup d’œil ! www.cdspectacles.com

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

26 mars 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site