UNE AIDE FINANCIÈRE AUX PÊCHEURS

Partager
Envoyer
Imprimer

Le ministère québécois des pêcheries accorde un soutien de 133 mille dollars à la Fédération des pêcheurs semi-hauturiers du Québec.
Son président, Marcel Cormier, précise que l’argent sera réparti entre ses quatre associations membres :

[ca_audio url_mp3= »https://www.radiogaspesie.ca/wp-content/uploads/2013/09/N698A.mp3″ url_ogg= » » html5= »true » skin= »small » align= »center »]

 

La Fédération représente 125 pêcheurs de crabe des neiges, de crevette nordique et de poisson de fond :

[ca_audio url_mp3= »https://www.radiogaspesie.ca/wp-content/uploads/2013/09/N698B.mp3″ url_ogg= » » html5= »true » skin= »small » align= »center »]

 

La Fédération des pêcheurs semi-hauturiers est notamment engagée dans différents dossiers associatifs visant la réduction des coûts d’exploitation des entreprises de pêche, et l’exploitation durable de la ressource.
Sa prochaine assemblée générale annuelle se tiendra à Gaspé, en novembre.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

14 juin 2026
Diffusée le samedi et le dimanche de 10 h à 16 h. Tous les plus grands hits d’hier à aujourd’hui.

Rechercher sur le site