GRAND PRIX DU TOURISME

Partager
Envoyer
Imprimer

Le gala régional des Grands Prix du tourisme gaspésien aura lieu le 4 avril prochain à Mont-Joli.

À ce moment, plusieurs prix seront décernés aux intervenants ou organismes touristiques qui se sont démarqués notamment dans les catégories Agrotourisme et produits régionaux, attractions touristiques, campings et sites de plein air, écotourisme et tourisme d’aventure, hébergement, ressources humaines et services touristiques. Le prix du jury et de l’excellence touristique seront également décernés lors du gala.

Parmi les récipiendaires de l’an dernier notons le Village chanson de Petite-Vallée qui a décroché le prix pour le Festival et événement touristique avec un budget d’exploitation variant de 300 milles à 1 million de dollars.

Le bureau d’accueil touristique de Percé a reçu le prix pour les services touristiques.

Enfin, les membres du conseil d’administration de Tourisme Gaspésie ont décerné le prix de l’excellence touristique à François Boulanger, directeur du Parc national de la Gaspésie pour son implication depuis 28 ans dans le développement du parc.

 

 

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

29 mars 2026
Diffusée le samedi et le dimanche de 10 h à 16 h. Tous les plus grands hits d’hier à aujourd’hui.

Rechercher sur le site