RÉSEAU DE TRAFIQUANTS DÉMENTELÉ

Partager
Envoyer
Imprimer

Un important réseau de trafiquant de stupéfiant a été démantelé hier sur la Côte-Nord qui avait aussi des implications à Gaspé.

Après une enquête menée depuis plus de deux ans, la Sûreté du Québec est intervenue à Baie-Comeau, Chute-aux-Outardes et Gaspé.
La porte-parole de la SQ, Nathalie Girard, explique que le réseau avait des liens jusqu’en Gaspésie.
[ca_audio url_mp3= »https://www.radiogaspesie.ca/wp-content/uploads/2014/10/n920.mp3″ url_ogg= » » align= »none »]

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

26 juin 2026

Gilles Philibert

Gilles Philibert vous accompagne en semaine, de 15h à 18h sur les ondes de Radio Gaspésie.

Rechercher sur le site