CANDIDATE POUR LE PLC

Partager
Envoyer
Imprimer

Diane Lebouthillier est finalement la candidate officielle du Parti libéral du Canada pour la Gaspésie et les îles lors des prochaines élections fédérales.

L’actuel préfet de la MRC Rocher-Percé a été confirmé suite à la période des mises en candidature qui est terminée. Diane Lebouthillier sera officiellement nommée candidate le 12 avril prochain lors de l’investiture du PLC dans le comté.

[su_audio url= »https://www.radiogaspesie.ca/wp-content/uploads/2015/03/N372A.mp3″]N372a[/su_audio]

Diane Lebouthillier affrontera le député NPD sortant, Philip Toone. La candidate libérale dit respecter le travail de ce dernier.

[su_audio url= »https://www.radiogaspesie.ca/wp-content/uploads/2015/03/N372B.mp3″]N372b[/su_audio]

À moins d’une surprise, le gouvernement conservateur devrait déclencher les élections fédérales en octobre prochain.

Source: Richard O’Leary

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

5 juillet 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site