PÉRIODE DE DÉGEL

Partager
Envoyer
Imprimer

Le ministère des Transports du Québec devance la fin de la période de dégel sur le territoire gaspésien.

Suite à des analyses de la situation sur le terrain, les restrictions de charges pour les utilisateurs de véhicules lourds ainsi que les expéditeurs seront levées le vendredi 29 mai à minuit au lieu du vendredi 5 juin.

Rappelons que lors de la période de dégel, les limites de charges autorisées sont réduites en raison de la diminution de la capacité portante du réseau routier. Le but est de protéger le patrimoine routier au bénéfice de l’ensemble des usagers de la route.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

30 mars 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site