AIDE AUX AÎNÉS

Partager
Envoyer
Imprimer

Le Carrefour d’information pour aînés de la Gaspésie/Les Iles reçoit du financement pour les 2 prochaines années.

Le financement provient de la dernière contribution de la Conférence régionale des élus de la région. Pour l’année 2015-2016, il s’agit d’un montant de 209 mille 300 dollars et 212 mille seront injectés en 2016-2017. Les montants seront répartis dans les 9 Centres d’action bénévole de la Gaspésie et des Iles.

Ces contributions financières serviront à maintenir les services du Carrefour d’information qui consiste à aider les personnes aînées dans plusieurs situations, comme le mentionne la coordonnatrice régionale, Paulette Cummings :

Le Carrefour d’information pour aînés de notre région a répondu à plusieurs demandes l’an dernier, en plus de proposer des séances d’informations :

Le Carrefour d’information s’inscrit dans le volet de soutien à domicile des Centres d’action bénévole de notre région.

Journaliste : Gilles Philibert

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

18 mars 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site