NOUVEAUTÉ POUR RADIO GASPÉSIE

Partager
Envoyer
Imprimer

salon

Radio Gaspésie lance sa formule de Salon Gaspésien dès le printemps prochain.
Ce projet prendra la forme d’expositions thématiques sur tout le territoire gaspésien, dans lesquelles les entreprises de la région pourront s’afficher. Le premier salon aura pour thème l’habitation, comme le mentionne le directeur général de Radio Gaspésie, Martin Roussy :


Ce premier Salon Gaspésien se tiendra du 22 au 24 avril au Centre récréatif Luc Germain de Gaspé. À ce moment, la population sera à même de constater le savoir-faire des exposants qui présenteront leurs nouveaux produits et/ou services dans le domaine de l’habitation.
La coordonnatrice du Salon Gaspésien et responsable des communications, Caroline Smith, affirme que l’événement sera divisé en 4 thèmes :


Radio Gaspésie considère accomplir davantage son mandat de stimuler l’économie de la Gaspésie, par l’implantation de ces nouveaux salons.
Ce nouveau projet de Radio Gaspésie permet de créer 1 emploi.
Journaliste : Gilles Philibert

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

21 juin 2026
Diffusée le samedi et le dimanche de 10 h à 16 h. Tous les plus grands hits d’hier à aujourd’hui.

Rechercher sur le site