DÉNEIGEMENT À PERCÉ

Partager
Envoyer
Imprimer

La ville de Percé déneigera la route St-Paul située à Ste-Thérèse-de-Gaspé.

Lors du dernier exercice budgétaire, la municipalité de Ste-Thérèse-de-Gaspé a décidé d’abandonner l’entretien hivernal de cette route de terre sur laquelle aucun résident n’est établi.

Toutefois, cette route de quatre kilomètres est empruntée par un nombre important de résidents de Val d’Espoir, puisqu’elle communique avec le rang de cette localité et permet de rejoindre les routes principales en évitant un important détour. C’est pour cette raison que c’est Percé qui en assumera le déneigement.

Le maire, André Boudreau, donne les détails :

Cette décision impliquera des frais d’environ 4 mille dollars pour la ville de Percé.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

27 mars 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site