Le Festi Plage en nomination aux prix Coup d’Éclat

Partager
Envoyer
Imprimer
Le Festi Plage de Cap-d’Espoir est finaliste aux Prix Coup d’Éclat, de la Société des Attractions Touristiques du Québec.

Le Festi Plage de Cap-d’Espoir est finaliste aux Prix Coup d’Éclat, de la Société des Attractions Touristiques du Québec.

Le festival est en lice aux côtés de 3 autres événements pour le prix de la meilleure affiche promotionnelle, pour un budget de fonctionnement de 500 mille dollars et moins.

Au total, 11 prix seront remis lors du Congrès des festivals, événements et attractions touristiques le 8 novembre.

Tous les lauréats se mériteront un reportage qui sera diffusé sur le site de quebecvacances.com, qui a plus de 3 millions de visites annuellement.  Les gagnants sélectionnés par le jury deviendront aussi automatiquement finalistes pour la Bourse Québécor Média d’une valeur de 50 000 $.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

31 mars 2026

Martin Lemieux Fortin

Fidèle à l’esprit de Destination Country, c’est l’émission parfaite pour les amoureux de la musique country, où la tradition rencontre les nouveautés du moment.

Rechercher sur le site