La pêche au crabe est ouverte dans le sud de la Gaspésie

Partager
Envoyer
Imprimer
C’était ce matin que les crabiers de la zone 12 ont pu prendre la mer.

C’était ce matin que les crabiers de la zone 12 ont pu prendre la mer.

La pêche au crabe des neiges, pour le secteur qui se trouve dans le sud du golfe Saint-Laurent et qui comprend la baie des Chaleurs, prendra fin le 14 juillet.

Le quota est de 39 mille 500 tonnes et le nombre de permis de pêche est de 248, dont 12 pour les Premières Nations.

Selon des propriétaires de poissonnerie de la région, le crabe de la région pourrait donc être disponible mercredi, si les conditions sont bonnes.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

22 juin 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site