Football: Gaspé et Rivière-du-Loup en grande finale samedi prochain

Partager
Envoyer
Imprimer
Les Griffons du Grand Gaspé affronteront les Guerriers de Rivière-du-Loup lors de la grande finale de la Ligue scolaire juvénile de l’Est du Québec, samedi prochain.

Les Griffons du Grand Gaspé affronteront les Guerriers de Rivière-du-Loup lors de la grande finale de la Ligue scolaire juvénile de l’Est du Québec, samedi prochain.

Dimanche au terrain de l’école C.-E. Pouliot de Gaspé, les Griffons ont arraché une victoire de 28-18 contre les Pirates du Rocher. Les visiteurs ont offert une bonne rivalité à plusieurs reprises lors du match. Quelques touchés par la passe a fait la différence dans la victoire du Grand Gaspé.

Une fois de plus, l’entraîneur-chef du Grand Gaspé, Pat Drohan, souligne le manque de discipline de sa formation.

Pour Pat Drohan, ses joueurs devront tirer des leçons de ce match demi-finale, puisque l’adversaire de la grande finale, les Guerriers de Rivière-du-Loup, possède une ligne offensive dévastatrice. Il faut apprendra qu’ils apprennent de leurs erreurs selon lui.

Samedi prochain, dès midi au terrain de l’école C.-E.-Pouliot de Gaspé, les Griffons seront enquête du 1er  championnat de son histoire.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

25 mars 2026

Claudy Rivard

Rechercher sur le site