Un nouveau président à la Régie intermunicipale de l’énergie

Partager
Envoyer
Imprimer
Le maire de Sainte-Anne-des-Monts devient le président de la Régie intermunicipale de l’énergie Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine.

Le maire de Sainte-Anne-des-Monts devient le président de la Régie intermunicipale de l’énergie Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine.

Simon Deschênes a été nommé à ce poste jeudi dernier.

Il succède ainsi à Richard St-Laurent, ancien maire de Nouvelle, qui a été le président fondateur de cet organisme qui développe des parcs éoliens en collaboration avec des promoteurs privés. Des revenus nets de 3,5 millions de dollars par année sont redistribués aux municipalités de la région.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

23 juin 2026

Claudy Rivard

Rechercher sur le site