Marie-Andrée Pichette devient directrice de la RéGÎM

Partager
Envoyer
Imprimer
Le conseil d’administration de la Régie intermunicipale de Transport Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine annonce la nomination de Marie-Andrée Pichette au poste de directrice générale.

Le conseil d’administration de la Régie intermunicipale de transport Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine annonce la nomination de Marie-Andrée Pichette au poste de directrice générale.

Elle succède à Antoine Audet qui a occupé cette fonction de 2013 jusqu’en février dernier.

Marie-Andrée Pichette était déjà coordinatrice aux opérations de la régie depuis 5 ans et directrice intérimaire de la RÉGIM, depuis février.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

28 juin 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site