Double incendie à Petite-Vallée : Pierre Moreau viendra en aide à la communauté

Partager
Envoyer
Imprimer
Pierre Moreau affirme chercher un moyen pour venir en aide à Petite-Vallée, suite aux incendies qui ont détruit La Maison Lebreux et le Théâtre de la Vielle forge.

Pierre Moreau affirme chercher un moyen pour venir en aide à Petite-Vallée, suite aux incendies qui ont détruit La Maison Lebreux et le Théâtre de la Vielle forge.

En l’espace de 9 mois, la municipalité a perdu deux bâtiments qui étaient partie prenante de son histoire et de son développement économique et culturel.

Le ministre responsable de la région s’est dit très sensible à ce que vient de vivre la petite communauté de 166 habitants et croit important de lui venir en aide.

 

Si le gouvernement peut intervenir pour la reconstruction du Théâtre de la Vielle forge, ce n’est pas le cas pour La Maison Lebreux.

Pierre Moreau regarde donc les différents programmes existants où une aide exceptionnelle permettrait de soutenir l’économie de Petite-Vallée.

 

L’an dernier, 53 personnes ont travaillé durant l’année pour les différents spectacles présentés par le Village en Chanson de Petite-Vallée.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

8 avril 2026

Claudy Rivard

Rechercher sur le site