Désuétude des CHSLD en Gaspésie-Les Îles: Réaction de Gaétan Lelièvre

Partager
Envoyer
Imprimer
Le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre, réagit rapidement au rapport du Conseil du Trésor qui indique que les CHSLD de la région Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine sont dans les pires états au Québec.

Le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre, réagit rapidement au rapport du Conseil du Trésor qui indique que les CHSLD de la région Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine sont dans les pires états au Québec.

Selon le document qui date de 2018, 57% des CHSLD de la région sont en mauvais ou en très mauvais état.

Gaétan Lelièvre trouve totalement inacceptable la négligence gouvernementale à l’égard des centres d’hébergement de longue durée pour nos aînés.

Gaétan Lelièvre affirme que l’état de désuétude des CHSLD de la région s’ajoute à la liste des différentes infrastructures négligées par le gouvernement, que ce soit au niveau des transports et des autres services de santé en général. Selon lui, la Gaspésie a été négligée sous le règne de l’actuel gouvernement libéral.

Le député de Gaspé profite du passage en Gaspésie du 1er ministre, Philippe Couillard, pour lui demander d’intervenir directement dans ce dossier.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

12 mars 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site