Julie Payette complète son séjour en Gaspésie

Partager
Envoyer
Imprimer
La gouverneure générale du Canada, Julie Paquette, complète sa visite de 3 jours en Gaspésie aujourd'hui.

La gouverneure générale du Canada, Julie Payette, complète aujourd’hui sa visite de 3 jours en Gaspésie.

Cet avant-midi, Julie Payette a effectué une randonnée dans le parc Forillon dans le cadre de son programme visant à encourager les Canadiens à bouger. Elle mentionne qu’en plus de son mandat de représentante de la reine, elle a aussi certaines responsabilités, ce qui l’amène à faire la promotion de la santé active :

Julie Payette a également profité de ses activités pour sensibiliser la population gaspésienne à l’importance de protéger l’environnement pour les années futures :

Depuis mercredi, la gouverneure générale a participé à certains événements dont l’inauguration du label de Géoparc mondial UNESCO.

Julie Payette est devenue la 29e gouverneure générale du Canada le 2 octobre dernier.

(De gauche à droite) La gouverneure générale, Julie Payette en compagnie de Claudine Roy et de la ministre du Revenu et député de la Gaspésie et des Îles, Diane Lebouthillier.
Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

8 avril 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site