13 ans d’emprisonnement ferme pour Jérémie-Viktor Lagacé

Partager
Envoyer
Imprimer

Jérémie-Viktor Lagacé écope d’une peine de prison à perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle avant 13 ans.

Le juge Guy Deblois s’est rendu à la suggestion commune de la défense et de la couronne jeudi, le 4 avril dernier.

Accusé et reconnu coupable du meurtre non prémédité de Fabrice Thierry Durand, l’homme de 24 ans devra fournir un échantillon d’ADN. Il lui est aussi désormais interdit de posséder des armes à feu et ne pourra entrer en contact avec la famille de la victime.

Fabrice Thierry Durand a été abattu le 22 août 2017 près du stationnement des Chutes à Picot. D’abord considéré comme témoin de l’événement, Jérémie-Viktor Lagacé est devenu suspect. Il a été accusé le lendemain d’usage négligent d’une arme à feu et de bris de probation puis en octobre suivant, de meurtre au premier degré.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

15 mai 2026

Dave Ferguson

Ce rendez-vous matinal vous permet d’être branché sur ce qui se passe chez vous!

Rechercher sur le site