Nouveautés en Gaspésie pour la saison estivale 2019 de la SÉPAQ

Partager
Envoyer
Imprimer

La nouvelle saison des parcs de la SÉPAQ est officiellement lancée et elle s’amorce avec de nombreuses nouveautés pour les randonneurs et campeurs.

Tout d’abord, au parc de la Gaspésie, les chiens seront désormais permis. Toutefois, leur accès demeure limité à certains endroits.  Madame Pascale Caissy,  responsable au service clientèle pour la SÉPAQ :

 

Ensuite, six nouveaux emplacements de prêt-à-camper Étoile ont fait leur apparition dans le camping St-Albert. Les premiers campeurs sont attendus dès le 28 juin :

 

Finalement, les chics-chocs demeurent un incontournable à découvrir :

 

 

L’an dernier près de 220 000 jours visites ont été comptabilisés pour le parc national de la Gaspésie. Avec l’engouement des festivités du 90e anniversaire du tour de la Gaspésie, la SÉPAQ s’attend à une hausse considérable de l’achalandage.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

21 mars 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site