Distinction pour les bénévoles de la Fondation du Rein à Gaspé

Partager
Envoyer
Imprimer

La première édition de la marche du rein, qui  eu lieu le 15 septembre 2018 à Gaspé, a attiré de nombreux supporters à la cause.

Le comité de la marche du rein de Gaspé a donc annoncé avec grand bonheur les lauréats de la région lors du souper annuel de la Fondation canadienne du rein, division Québec, qui s’est déroulé dans la capitale nationale le 4 mai dernier.

Ainsi,  Monsieur Jean Lapointe a reçu le prix Jean-Jacques Bégin pour son travail inestimable de bénévole et co-fondateur du comité de la marche du rein à Gaspé. Il est également l’instigateur derrière les services d’hémodialyse.

Mesdames Gui-Gabrielle Boulay Fortin et France Boulay quant à elles ont reçu le prix Don d’organes, signe de reconnaissance pour leur engagement exceptionnel au sein de la Fondation, afin de promouvoir  le don d’organes et de tissus.

Tous sont membres du comité de la Marche du rein de Gaspé.

La fondation canadienne du rein a été fondée en 1964.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

15 mars 2026
Diffusée le samedi et le dimanche de 10 h à 16 h. Tous les plus grands hits d’hier à aujourd’hui.

Rechercher sur le site