Le volleyball plus populaire que jamais dans l’EDQ

Partager
Envoyer
Imprimer
Des centaines de personnes ont déferlé dans la ville de Gaspé le weekend dernier, lors de la 3e et dernière tranche de la saison régulière de la région de l’Est-du-Québec.

Des centaines de personnes ont déferlé dans la ville de Gaspé le weekend dernier, lors de la 3e et dernière tranche de la saison régulière de la région de l’Est-du-Québec.

Un nombre record de 56 équipes ont pris part à cet événement d’envergure présenté dans les gymnases de l’École C.-E. Pouliot et du Cégep dont 8 formations de Gaspé et 2 de Rivière-au-Renard, ce qui constitue le plus grand contingent de la région. Dave Lavoie :

 

Nos équipes du Grand Gaspé ont bien fait dans la division 3, particulièrement les cadettes :

 

Dave Lavoie affirme que les benjamins de Rivière-au-Renard ont un excellent potentiel pour se démarquer parmi les équipes de l’Est-du-Québec :

 

Outre les résultats, les organisateurs ont été appelés à composer avec un incident samedi soir alors qu’une joueuse a subi un malaise :

 

Les gagnants des championnats régionaux en division 3 et 4 qui auront lieu à Rimouski. Les gagnants dans la division 3 obtiendront un laissez-passer pour les provinciaux qui auront lieu du 3 au 5 avril à Trois Rivières (benjamin), Gaspé (cadet) et Gatineau (juvénile)

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

31 mars 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site