L’idée de créer un camping dans la parc municipal de Gaspé est exclue

Partager
Envoyer
Imprimer
La Ville de Gaspé n’a aucunement l’intention de créer un camping dans le parc municipal qui est vacant depuis plusieurs années.

La Ville de Gaspé n’a aucunement l’intention de créer un camping dans le parc municipal qui est vacant depuis plusieurs années.

C’est le point de vue du maire Daniel Côté concernant les résidents qui ont lancé cette suggestion au moment où les campeurs s’installaient autant sur les plages qu’aux endroits interdits cet été.

Selon lui, cet espace libre a tout avantage à être utilisé à d’autres fins :

 

Daniel Côté revient également sur les débordements de cet été en précisant que la gestion d’installations sanitaires additionnelles représente des coûts et la disponibilité des employés de la ville :

 

Photo: Gilles Philibert
Photo: Gilles Philibert

 

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

26 juin 2026

Dave Ferguson

Ce rendez-vous matinal vous permet d’être branché sur ce qui se passe chez vous!

Rechercher sur le site