15 nouveaux cas de COVID-19 s’ajoutent en Gaspésie et aux Îles

Partager
Envoyer
Imprimer
Le bilan quotidien de la Santé publique de la Gaspésie et des Îles révèle une hausse de 15 cas de COVID-19, dont 13 dans la MRC d’Avignon, 1 dans la Côte-de-Gaspé et 1 aux Îles-de-la-Madeleine.

Le bilan quotidien de la Santé publique de la Gaspésie et des Îles révèle une hausse de 15 cas de COVID-19, dont 13 dans la MRC d’Avignon, 1 dans la Côte-de-Gaspé et 1 aux Îles-de-la-Madeleine.

Des enquêtes épidémiologiques sont en cours pour l’ensemble de ces nouveaux cas et ces ajouts totalisent 278 cas depuis le début de la pandémie sur le territoire.

À elle seule, l’éclosion au CHSLD de Maria représente 21 résidents infectés. Actuellement, il y a 50 cas actifs dans la région. On dénombre également 3 nouvelles guérisons pour un total de 219.

Pour l’ensemble du Québec, 582 nouveaux cas ont été identifiés pour un nombre total de personnes infectées de 69 670 et 1 décès survenu entre le 17 et le 22 septembre s’ajoute au bilan.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

26 juin 2026

Claudy Rivard

Rechercher sur le site