La 2e vague de COVID-19 frappe particulièrement la MRC Avignon

Partager
Envoyer
Imprimer
La région Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine enregistre une augmentation de 28 nouveaux cas de COVID-19 au bilan du jour, ce qui porte le total à 421 depuis le début de la pandémie.

La région Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine enregistre une augmentation de 28 nouveaux cas de COVID-19 au bilan du jour, ce qui porte le total à 421 depuis le début de la pandémie.

La hausse se poursuit dans la MRC Avignon avec 19 nouveaux cas, 4 dans Bonaventure, 2 dans la Côte-de-Gaspé et 3 cas dont les adresses demeurent à confirmer.

1 nouveau décès relié à l’éclosion du CHSLD à Maria s’ajoute, pour un total de 15 jusqu’à maintenant dans la région et 154 cas actifs figurent également au bilan quotidien.

Depuis le 1er septembre dans la MRC Avignon, 148 personnes ont été testées positives. Dans les MRC Bonaventure et aux Îles 15 cas ont été enregistrés et 14 dans la MRC Côte-de-Gaspé.

9 nouvelles guérisons sont enregistrées portant le total à 252.

À l’échelle du Québec, 1052 cas sont enregistrés pour un total de 76 273 en plus de 7 décès de plus.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

28 mars 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site