25 nouveaux cas de COVID en Gaspésie dont 21 dans la Côte-de-Gaspé

Partager
Envoyer
Imprimer
La Gaspésie enregistre 25 nouveaux cas de COVID-19, dont 21 dans la Côte-de-Gaspé selon le bilan quotidien du CISSS de la Gaspésie.

La Gaspésie enregistre 25 nouveaux cas de COVID-19, dont 21 dans la Côte-de-Gaspé selon le bilan quotidien du CISSS de la Gaspésie.

Dans la MRC Rocher-Percé, 2 personnes de plus ont obtenu un test positif et 1 nouveau cas dans Bonaventure et Avignon.

Au Manoir St-Augustin de Gaspé, 7 résidents et 2 employés sont atteints du coronavirus pour un total de 26 personnes depuis le début de l’éclosion. De plus, 1 personne est également décédée selon le rapport quotidien.

Dans la MRC Côte-de-Gaspé, un total de 78 nouveaux cas ont été compilés depuis lundi dernier.

À la résidence privée pour aînés Lady Maria, 1 employé de plus a reçu un test positif.

Présentement, 9 personnes sont hospitalisées, une diminution de 3 dans les 24 dernières heures et 14 nouvelles guérisons sont enregistrées pour un total de 810 depuis le mois de mars.

Il y a actuellement 201 cas actifs dans la région, dont 98 dans la Côte-de-Gaspé, 45 dans Bonaventure, 33 dans Rocher-Percé et 24 dans Avignon.

 

 

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

24 mars 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site