« Les escales en chanson » du Festival en chanson de Petite-Vallée

Partager
Envoyer
Imprimer

Le programme d’accompagnement des artistes de la relève porté par le Festival en chanson de Petite-Vallée dévoile un nouveau nom et une nouvelle image à l’occasion de l’annonce de la sélection des chansonneurs 2021 : « Les escales en chanson ».

Après un long processus d’appel à candidatures et d’auditions virtuelles qui s’est étiré sur plus d’un an, pandémie oblige, le jury a arrêté son choix sur les Québécois Kanen, Kinkead, La Faune, Léa Jarry, Marc-Antoine Beaudoin et Marsö Margelidon, de même que le Néo-Écossais Jacques Surette et la Manitobaine Rayannah.

Jolyane Bourget Careau en discute avec Marc-Antoine Dufresne, directeur artistique adjoint et directeur des communications, du marketing et expérience du Festival en chanson.

 

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

28 mars 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site