13,8M$ pour construire 400 logements à Gaspé

Partager
Envoyer
Imprimer

Gaspé demande une aide de 13,8M$ au gouvernement fédéral afin d’arriver à construire 400 logements sur son territoire d’ici 2028.

La Ville a déposé sa demande au Fonds pour accélérer la construction de logements.

Daniel Côté explique qu’il y a 8 priorités qui ont été ciblées pour l’utilisation des sommes d’argent, dont en voici quelques-unes :

 

Le maire de Gaspé espère recevoir une réponse positive, d’autant plus que peu de municipalités au Québec on fait une demande à Ottawa dans ce nouveau programme d’aide aux logements :

 

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

16 mai 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site