25 cas de COVID enregistrés durant le week-end

Partager
Envoyer
Imprimer

La Gaspésie a vu 25 cas s’ajouter à son bilan pandémique cette fin de semaine.

14 nouveaux cas ont été confirmés samedi et 11 nouveaux hier.

La Côte-de-Gaspé a vu 8 cas de plus s’ajouter à son bilan pour un total de 12 cas actifs en ce moment.

C’est la Haute-Gaspésie qui est la plus touchée en ce moment par la transmission de la maladie. La direction de la Santé publique y suit 25 personnes atteintes.

Dans la MRC Bonaventure, qui a vu se confirmer 2 éclosions à Paspébiac la semaine dernière, 20 cas sont considérés actifs.

Au total, on compte 64 cas actifs sur le territoire.

 

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

24 juin 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site