Alexis Deschênes dénonce l’imposture libérale

Partager
Envoyer
Imprimer
Le député de la Gaspésie-les-Îles-de-la-Madeleine-Listuguj dresse le bilan de la session parlementaire automnale. 

Fin de la session parlementaire à Ottawa: le député Alexis Deschênes dénonce l’imposture du gouvernement de Mark Carney. 

Le député de la Gaspésie-les-Îles-de-la-Madeleine-Listuguj dresse le bilan de la session parlementaire automnale. 

Le député bloquiste soutient que le gouvernement libéral a échoué dans plusieurs dossiers comme la crise tarifaire, la crise climatique et le respect des valeurs québécoises.  Alexis Deschênes rappelle que le premier ministre a été élu en se présentant comme le sauveur face à l’administration Trump.  Il est maintenant clair aujourd’hui que la stratégie libérale ne fonctionne pas. 

Selon lui, les tarifs imposés sur le bois d’œuvre démontrent clairement l’échec de la stratégie libérale : 

 

Alexis Deschênes affirme que le Bloc a réussi à représenter les intérêts du Québec lors de cette session.  Selon le député, son parti a été la seule formation politique à soulever la trahison des libéraux pour la culture, l’environnement et le respect des valeurs du Québec.  Il ajoute que la région a fait plusieurs gains : 

  

Celui qui a été élu pour la première fois en avril dernier affirme être de plus en plus à l’aise dans ses fonctions et il assure qu’il poursuivra le combat pour le développement de la région. 

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

4 mars 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site