Bonne saison de pêche à la crevette

Partager
Envoyer
Imprimer

Malgré un début tardif de la pêche à la crevette cette année, les pêcheurs seront en mesure d’atteindre leur quota d’ici la fin de la saison.

Selon le président de l’Office des pêcheurs de crevettes du Grand-Gaspé, Patrice Element, le retard de plus de 2 mois du lancement de la saison n’a pas trop affecté les captures puisque la ressource est bien présente :

 

Il mentionne qu’habituellement en début de saison, les pêcheurs fréquentent la zone de Sept-Îles pour la qualité de la crevette. Or, comme la saison a débuté à la fin juin début juillet, ils ont sillonné le secteur d’Anticosti. Patrice Element affirme que la grosseur de la crevette capturée est tout de même respectable :

 

À son avis, tous les pêcheurs devraient capturer leur quota d’ici la fin de la saison :

 

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

25 juin 2026

Martin Lemieux Fortin

Fidèle à l’esprit de Destination Country, c’est l’émission parfaite pour les amoureux de la musique country, où la tradition rencontre les nouveautés du moment.

Rechercher sur le site