Construction de logements locatifs dès 2018 à Gaspé

Partager
Envoyer
Imprimer
Selon le maire de Gaspé, un des éléments qui freine la venue de main-d’œuvre est le manque de logement locatif.

Daniel Côté confirme que des projets de logement locatif verront le jour à Gaspé et que des discussions sont en cours pour la venue d’un magasin de vêtements pour la famille.

Le maire entame son deuxième mandat avec l’intention de poursuivre le développement économique de sa ville en attirant de la main-d’œuvre de l’extérieur et de nouveaux commerces.

Daniel Côté est cependant conscient que le manque de travailleur dans sa ville, causé par l’embauche massive de LM Wind Power, doit être réglé avant de penser d’attirer de nouvelles entreprises.

Le maire explique qu’un des éléments qui freine la venue de main-d’œuvre est le manque de logement locatif. Il confirme cependant que le problème est en voie de se résorber avec des constructions qui seraient prévues dès 2018.

 

Après avoir courtisé le magasin familial l’Aubainerie, mais sans succès, Daniel Côté, affirme avoir eu des discussions avec une autre bannière, Mode Choc,  qui démontre de l’intérêt à venir s’installer a Gaspé.

 

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

7 mars 2026
Diffusée le samedi et le dimanche de 10 h à 16 h. Tous les plus grands hits d’hier à aujourd’hui.

Rechercher sur le site