DERNIÈRE HEURE- Michel Bond prend un congé sans solde

Partager
Envoyer
Imprimer

Le directeur des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques du CISSS de la Gaspésie, Michel Bond, prendra un congé sans solde de douze mois.

Michel Bond sera absent de ses fonctions à compter du 3 septembre prochain pour au moins un an. Dans une communication interne du CISSS, on indique qu’après une longue réflexion le directeur souhaite s’accorder une année de ressourcement personnelle et professionnelle.

On peut lire que Michel Bond veut profiter de cette période pour approfondir sa réflexion et se propose également d’explorer de nouvelles avenues et de revoir la nature des défis qu’il anticipe de relever à l’avenir.

Il est également indiqué qu’un affichage de poste se fera sous peu pour combler ses fonctions par intérim pour la prochaine année.

 

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

4 mars 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site