Guy Bernatchez candidat au Bloc Québécois

Partager
Envoyer
Imprimer

Guy Bernatchez, maire de Saint-Maxime du Mont-Louis, défendra les couleurs du Bloc Québécois, dans la circonscription de la Gaspésie-les Îles, à l’élection générale fédérale du 21 octobre.

Guy Bernatchez n’a pas eu d’opposition, au terme du processus de mise en candidature, la semaine dernière.

Le technicien forestier de profession se déclare motivé par le potentiel de développement de la région :

 

 

Les emplois saisonniers, la protection des berges et la consolidation des infrastructures fédérales de la Gaspésie et des Îles seront parmi les thèmes phares de la campagne électorale du candidat bloquiste:

 

 

Deux autres candidats sont déjà confirmés dans le comté, pour faire la lutte à Guy Bernatchez, dans la course électorale de l’automne : la députée libérale sortante, Diane Lebouthillier, et le conservateur Jean-Pierre Pigeon.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

12 mars 2026

Martin Lemieux Fortin

Fidèle à l’esprit de Destination Country, c’est l’émission parfaite pour les amoureux de la musique country, où la tradition rencontre les nouveautés du moment.

Rechercher sur le site