Jusqu’au 15 mars pour récupérer les cabanes de pêche sur la Baie de Gaspé

Partager
Envoyer
Imprimer
La Ville de Gaspé rappelle à tous les propriétaires de cabanes de pêche qu’ils doivent récupérer leur installation d’ici dimanche afin de garantir leur sécurité. 

C’est la fin des cabanes à pêche sur la Baie de Gaspé pour cette année. 

La Ville de Gaspé rappelle à tous les propriétaires de cabanes de pêche qu’ils doivent récupérer leur installation d’ici dimanche afin de garantir leur sécurité.  

Avec le redoux des dernières semaines, le couvert glaciaire sur la Baie s’est considérablement aminci, si bien qu’il ne reste plus que quelques installations éparses, plus près de la traverse de Saint-Majorique et du boulevard York. 

La municipalité rappelle aussi aux propriétaires de cabanes de pêche de ne pas laisser de traces de leur passage et de ramasser tous leurs déchets. 

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

27 juin 2026
Diffusée le samedi et le dimanche de 10 h à 16 h. Tous les plus grands hits d’hier à aujourd’hui.

Rechercher sur le site