La situation sur les rivières de la région toujours surveillée

Partager
Envoyer
Imprimer

Le temps moins chaud qu’a l’habitude a aidé à contenir la crue des eaux dans les principales rivières de la pointe gaspésienne. 

Vendredi, les précipitations ont atteint 60 ml dans le secteur de Gaspé et 70 ml dans Rocher-Percé.  

Le secteur de Chanlder a été touché avec le bris d’un ponceau qui a causé la fermeture d’une route durant 1 jour. 

Le directeur régional de la Sécurité civile pour la Gaspésie les Îles, Félix Caron, donne quelques précisions  

Le temps plus chaud prévu cette semaine avec quelques précipitations pourrait provoquer une autre séquence d’augmentation des cours d’eau. 

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

4 mai 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site