Les activités parascolaires peuvent reprendre

Partager
Envoyer
Imprimer

Tous les élèves pourront reprendre leurs activités parascolaires, concentrations et projets particuliers, y compris les programmes sports-études et arts-études, dès lundi, comme prévu.

Le ministre de l’Éducation, Jean-François Roberge, a annoncé ce matin avoir l’aval de la santé publique pour redémarrer ces activités dans les zones vertes et jaunes.

Le redémarrage des activités parascolaires et des programmes particuliers pourra donc se faire avec le système d’alertes régionales dévoilé plus tôt cette semaine par le ministre de la Santé, Christian Dubé.

Le ministre de l’Éducation, Jean-François Roberge :

 

Rappelons que la décision du ministre à la veille de la rentrée d’imposer un respect strict des ½bulles-classes» jusqu’en octobre avait soulevé un tollé.

 

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

9 septembre 2026

Claudy Rivard

Rechercher sur le site