Les femmes en politique: Des décisions plus équilibrées

Partager
Envoyer
Imprimer

Daniel Côté affirme que la présence de femmes en politique donne une dimension plus sociale aux décisions prises pour la communauté.

Le maire de Gaspé tenait à souligner la Journée internationale du droit des femmes en précisant l’apport important de ces dernières dans un milieu souvent qualifié d’homme.

Daniel Côté trouve malheureux que le nombre de femmes en politique ne soit pas encore paritaire avec celui des hommes. Le maire de Gaspé, qui est aussi préfet de la Côte-de-Gaspé, donne un exemple avec la MRC où les femmes sont prédominantes comparativement au conseil municipal

Selon Daniel Côté, l’influence des femmes en politique est importante puisque cela apporte une autre vision qui permet de prendre des décisions plus équilibrées.

 

 

 

 

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

18 juillet 2026
Diffusée le samedi et le dimanche de 10 h à 16 h. Tous les plus grands hits d’hier à aujourd’hui.

Rechercher sur le site