Levée du couvre-feu et une autre contrainte pour les non-vaccinés

Partager
Envoyer
Imprimer

Le premier ministre François Legault estime que les projections des experts face à la situation de la COVID-19 au Québec permettent à son gouvernement d’assouplir des mesures sanitaires imposées à la population.

Il a notamment confirmé le retour en classe des élèves du primaire et du secondaire à compter de lundi, rappelant que le port du masque demeurera obligatoire.

Il a aussi annoncé la levée lundi du couvre-feu imposé à la population québécoise et la réouverture des commerces le dimanche à compter du 23 janvier, mais une nouvelle mesure s’ajoute pour les magasins à grande surface pour les non-vaccinés.

 

François Legault a fait valoir que la situation semble finalement s’améliorer du le nombre de cas semble se stabiliser et que l’on s’attend à la même chose dans les hospitalisations

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

30 juin 2026

Gilles Philibert

Gilles Philibert vous accompagne en semaine, de 15h à 18h sur les ondes de Radio Gaspésie.

Rechercher sur le site