Méganne Perry Melançon lance officiellement sa campagne électorale

Partager
Envoyer
Imprimer

Plus d’une vingtaine de personnes se sont réunies lundi avant-midi au bureau électoral de la candidate pour le Parti Québécois dans la circonscription de Gaspé. D’entrée de jeu, elle a fait part de ses priorités pour la campagne en critiquant au passage le bilan de la CAQ durant les quatre dernières années :

Méganne Perry Melançon prône aussi un meilleur financement pour les organismes communautaires. À titre d’exemple, elle nomme l’Accueil Blanche-Goulet qui a dû dernièrement interrompre son service alimentaire :

Autre enjeu important selon la candidate péquiste est celui des garderies où il y a un manque de personnel :

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

31 août 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site