Nouvelle campagne publicitaire pour Vivre en Gaspésie

Partager
Envoyer
Imprimer

Vivre en Gaspésie vient de lancer sa nouvelle campagne promotionnelle pour attirer des résidents des grands centres à venir s’établir dans notre région.

Une série de publicités sous le thème de  La Gaspésie à changé. Toi ? est diffusée à la télé et sur le web pour modifier la perception négative reliée à la région, notamment quant à la qualité des emplois, les services internet performants et les activités à faire durant toute l’année.

L’agente de communication, Stéphanie Collin, précise que 125 000 $ ont été investis dans cette promotion qui va durer 1 mois:

 

Selon Stéphanie Collin, les efforts de son organisme ne sont surement pas étrangers à l’arrivée de nouveaux résidents et d’un solde migratoire qui est  devenu positif depuis deux ans:

 

En 2018, c’est 238 personnes de plus qui sont venues s’installer en Gaspésie comparativement à celles qui ont quitté.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

21 mars 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site