Pascan Aviation et Porter Airlines sont maintenant partenaires

Partager
Envoyer
Imprimer
La nouvelle aérogare construite à l’aéroport de Saint-Hubert permettra aux passagers de Pascan Aviation d’accéder à des vols interrégionaux au Canada. 

La nouvelle aérogare construite à l’aéroport de Saint-Hubert permettra aux passagers de Pascan Aviation d’accéder à des vols interrégionaux au Canada. 

Construite au coût de 400 M$, l’aérogare va accueillir la compagnie Porter Airlines qui en fera sa plaque tournante au Québec pour ses vols intérieurs au Canada. 

Le Vice-président affaires corporatives de l’Aéroport métropolitain de Montréal, Simon-Pierre Diamond, explique que les deux compagnies aériennes ont signé des ententes pour augmenter leurs offres de part et d’autre. 

Dans un premier temps, les passagers de Pascan Aviation de Gaspé, Bonaventure et les Îles-de-la-Madeleine pourront accéder à une douzaine de destinations canadiennes : 

De l’autre côté, Simon-Pierre Diamond explique que les passagers canadiens de Porter Airlines auront accès au marché de la Gaspésie et des Îles : 

La nouvelle aérogare pourra accueillir les passagers avec neuf portes d’embarquement avec passerelles, ce qui limitera les débarquements sur le tarmac, comme c’est le cas en ce moment. 

La nouvelle aérogare de St-Hubert sera en fonction à partir du 15 juin prochain.  

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

16 avril 2026

Annie Major-Matte

Rechercher sur le site