PCU, l’Agence du revenus procède à des vérifications

Partager
Envoyer
Imprimer

L’Agence du revenu du Canada communiquera bientôt avec les personnes ayant reçu la Prestation canadienne d’urgence afin de procéder à des vérifications en lien avec les critères d’attribution.

La députée fédérale de Gaspésie-les-Iles et ministre du Revenu national, Diane Lebouthillier, rappelle qu’en tout temps, l’agence communique avec les citoyens via courrier et invite les gens à faire preuve de prudence vis-à-vis les textos et appels frauduleux.

Elle explique qu’au moment de recevoir la lettre, il est important de communiquer par téléphone avec l’ARC qui procèdera au cas par cas pour les ententes de remboursement.

 

Par ailleurs, les personnes qui croient avoir été fraudées n’ont pas à s’inquiéter de préciser la députée.

 

De mars à octobre 2020, ce sont plus de 74 milliards de dollars qui ont été versés à 8,9 millions de Canadiens via la PCU, instaurée en urgence dans les premiers mois de la pandémie.

 

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

18 mars 2026

Gilles Philibert

Gilles Philibert vous accompagne en semaine, de 15h à 18h sur les ondes de Radio Gaspésie.

Rechercher sur le site