RÉPLIQUE DE LELIÈVRE

Partager
Envoyer
Imprimer

lelievre2

Le député de Gaspé tient à défendre sa réputation suite à un article du Journal de Québec sur ses absences à l’Assemblée nationale.

Le 20 avril dernier, le quotidien a fait paraitre un dossier sur les champions de l’absentéisme de l’Assemblée nationale lors des votes tenus entre avril 2014 et le 17 mars dernier.

L’article en questions affirmait, photo à l’appui, que Gaétan Lelièvre avait manqué 25 votes sur les 82 durant cette période.

Le député tient aujourd’hui à rectifier les faits et explique que c’est pour des raisons de maladies qu’il a dû s’absenter.

[su_audio url= »https://www.radiogaspesie.ca/wp-content/uploads/2015/04/n452a.mp3″]N452a[/su_audio]

Gaétan Lelièvre explique aussi que les tâches des députés amènent souvent ces derniers à s’absenter des périodes de questions de l’Assemblée nationale et des votes qui y sont pris.

[su_audio url= »https://www.radiogaspesie.ca/wp-content/uploads/2015/04/n452b.mp3″]N452b[/su_audio]

Le député de Gaspé a tenu aussi à défendre d’autres députés comme Pierre Karl Péladeau et Sylvain Gaudreault, qui ont été mentionnés dans l’article, et qui ont eux aussi dû s’absenter suite à des hospitalisations.

Source : Richard O’Leary

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

31 mars 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site