Rivière-au-Renard aura son écran DEL

Partager
Envoyer
Imprimer

D’ici la fin de l’automne, Rivière-au-Renard sera dotée d’un écran d’affichage DEL afin d’informer ses citoyens de ses activités.

L’écran sera situé dans le secteur de l’intersection en face de l’église et de la pharmacie. Le maire de Gaspé, Daniel Côté:

 

Selon lui, il était nécessaire que Rivière-au-Renard soit dotée d’un tel écran d’affichage pour divulguer de l’information à la communauté renardoise :

 

Daniel Côté donne également plus de détails quant aux coûts engendrés par l’installation d’un tel écran qui, en plus du remplacement des lumières pour celui de Gaspé, totaliseraient près de 40 000$ :

 

Rappelons qu’il y a quelques années, en 2015, Gaspé s’était dotée elle aussi de son tout premier écran d’affichage DEL.

 

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

26 mars 2026

Dave Ferguson

Ce rendez-vous matinal vous permet d’être branché sur ce qui se passe chez vous!

Rechercher sur le site