Une vidéo virale pour attirer de nouveaux résidents gaspésiens

Partager
Envoyer
Imprimer
La Stratégie Vivre en Gaspésie lance un nouveau concept de campagne publicitaire sur le Web pour attirer de nouveaux résidents sur son territoire.

La Stratégie Vivre en Gaspésie lance un nouveau concept de campagne publicitaire sur le Web pour attirer de nouveaux résidents sur son territoire.

Anciennement connu sous le nom de la Stratégie d’établissement durable des personnes en Gaspésie, le regroupement d’organismes a fait vivre une expérience de réalité virtuelle à des piétons au centre-ville de Montréal. L’agente de communication, Catherine Miousse, mentionne que le but est d’intéresser les gens à la vie en Gaspésie.

 

Ainsi, les meilleurs moments ont été captés par l’équipe de production gaspésienne La Semelle verte et font l’objet d’une vidéo disponible sur la page Facebook de Vivre en Gaspésie. Depuis mercredi, le succès de la capsule vidéo ne se dément pas.

 

À la lumière de ce succès, Catherine Miousse mentionne que le casque de réalité virtuelle servira lors des prochaines opérations charmes de la Gaspésie à travers le Québec.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

7 mars 2026
Diffusée le samedi et le dimanche de 10 h à 16 h. Tous les plus grands hits d’hier à aujourd’hui.

Rechercher sur le site